Saisie Dépôt-Source-Citation et restitution dans rapports

Bonjour,
Je suis sous Windows 10 et gramps 5.2, le problème étant déjà en 5.1. J’utilise Gramps version française.
Malgré de nombreux essais, je n’arrive pas à faire paraître le dépôt dans les fiches individuelles.
Suite à ma précédente demande sur ce forum, Bjc49 et SNoireau ont bien voulu me guider dans cette saisie. J’ai suivi, pas à pas, leurs conseils. J’ai donc créé un individu test appelé ”ABC Père” et suis reparti du début pour créer Dépôt-Source-Citation.


puis :

Hélas, dans le rapport texte Fiche individuelle complète, si la source et la citation sont bien restituées, le dépôt n’apparaît pas ! ni dans la fiche individuelle, ni dans la fiche détaillée des descendants (je n’ai pas testé tous les rapports)

Fiche détaillee des descendants

J’ai alors édité le rapport texte “Tout sur la personne”.

ainsi que le rapport des dépôts

Rapport des depots

On y retrouve bien la saisie Dépôt-Source-Citation avec toutes les références.
Mes interlocuteurs ( en particulier Bjc49 et SNoireau ) sont, il me semble, sous linux, moi sous windows avec une version française de Gramps. Le problème vient-il de cette différence ?
Comment y remédier ?

Patrick

Bonjour,
Je n’avais jamais remarquer cette particularité
En fait je pense que c’est un choix du développeur donc non dépendant du système d’exploitation
Les références bibliographiques ont la structure suivante :
Auteur de la source/Source/Citation/Notes de citations
Voilà ce que cela donne dans mon cas

Si vous souhaitez avoir ces informations, il faut faire une demande de nouvelle fonctionalité (Feature Request) car ce n’est pas prévu.
Cela touche beaucoup de rapport et cela est relativement complexe.
Vous n’aurez pas cette fonctionalité dans un délai court.

I’ve added a new addon:

Example output:

1 Like

5 posts were split to a new topic: Le nouveau module complémentaire Enhanced CITE

2 posts were split to a new topic: L’installation du module complémentaire n’a pas fonctionné