Le nouveau module complémentaire Enhanced CITE

:heart_eyes: In that case, how about amending that Proofreader QuickView request to simultaneously show the current object’s formatted citation in ALL the installed Citation Formatters? So people can do direct comparisons.

(I have serials/periodicals and Web-based sources that have data entered differently. So I’d like to examine the output before running a full Web Report.)

Noticed that the Biography Quickview doesn’t use the formatter. Will there be SimpleAccess enhancements to offer CITE formatting?


:heart_eyes: Dans ce cas, que diriez-vous de modifier cette demande QuickView du correcteur d’épreuves pour afficher la citation formatée de l’objet actuel dans TOUS les formateurs de citations installés ? Les gens peuvent donc faire des comparaisons directes.

(J’ai des publications en série/périodiques et des sources Web dont les données sont saisies différemment. J’aimerais donc examiner le résultat avant d’exécuter un rapport Web complet.)

J’ai remarqué que Biography Quickview n’utilise pas le formateur. Y aura-t-il des améliorations de SimpleAccess pour offrir le formatage CITE ?